Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

SUNNY DAY BABE



 Magnifique journée ensoleillée, je suis en ce moment à la recherche d'un reflex pour avoir une meilleure qualité de photo cependant j'ai une grande hésitation entre le NIKON D3200 et le CANON EOS 600D .. Sinon mon anniversaire approche à grand pas, j'ai reçu ma robe pour la soirée, je mettrais des photos dans les jours à venir. xo 

Beautiful sunny day, i'm currently looking for a new camera to get a better picture quality, however, i have a great hesitation between the NIKON D3200 and Canon EOS 600D ..  My birthday is fast approaching, i received my dress for the evening, i'll put pictures in the days to come. xo

9 commentaires

  1. Moi j'ai le Nikon D5100! Nikon est une marque super, Canon aussi faut dire :)
    En tout cas j'adore tes lunettes♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) oui les deux marques sont top c'est bien ça le problème ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. You are so gorgeous! I love your sunglasses so much! xx
    Would you like to follow each other? :)

    ♥ ♡ ♥ ♡ Creme de la Chic ♥ ♡ ♥ ♡

    RépondreSupprimer
  3. Great sunnies dear, we follow you now. Kisses from Kenya

    RépondreSupprimer