Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

BOYFRIEND JEANS



En faisant le tri dans mon dressing j'ai retrouvée un ancien jean que j'avais achetée chez H&M à Barcelone quand j'étais encore au collège pour vous dire à quel point il date ! Du coup je l'ai ressorti en m'apercevant que la coupe était du style "boyfriend " et je dois dire que cette coupe me plaît bien et change de mes jeans slim habituels. 

La chemise est aussi de style "boyfriend" car je l'ai piquée à mon chéri et je l'ai associée à un pull de chez New Look. Aimez vous ce style ? 
Bonne journée à tous 


In my closet, i found an old jeans that i bought at H&M in Barcelona when i was still in college to tell you how it's old ! When i realized that the style was like "boyfriend jeans" and i must say that this style pleases me and change my usual slim jeans.

The shirt is also "boyfriend" style because she's from my boyfriend. I associated the shirt with a sweater from New Look. Do you like this outfit ? 

Have a nice day everyone 

20 commentaires

  1. j'adore ton pull! une très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Le boyfriend te va bien !! mais qu'est ce que j'aime ton pull!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. jean boyfriend et chemise du chéri, j'adore!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette coupe de pantalon te va super bien, j'adore l'association avec ce joli pull!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Looks super gorgeous :)

    Happy Sunday!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop jolie !

    http://lorallure.blogspot.com

    Bisous
    -Laurie

    RépondreSupprimer