Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

NAILS TIME

Hello les filles, aujourd’hui je vous parle de beauté. J’ai voulu changer un peu de mes manucures habituelles et j’ai associé deux couleurs. C'est rapide et très simple à réaliser . Vous aimez ? 

11 commentaires

  1. great idea:)
    http://zielonoma.blogspot.it/2014/04/miranda-kerr-style.html

    RépondreSupprimer
  2. super cute colour ! ;D

    saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette manucure j'adore et ton ongles sont au top niveau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. I loved how you did your nails, nice pink color
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com

    RépondreSupprimer
  6. The colors are very pretty and you have been very well combined!

    arladress.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, j'aime beaucoup, je vais essayer!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer