Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.
Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon attirance soudaine pour l'imprimé fleuri qui j'avoue lorsqu'il est arrivé ne m'a pas du tout plu! Il faut dire que c'est un imprimé assez "lourd" qui peut très vite faire effet rideau et vieillissant si il est mal associé. 
On bannit les pantalons larges , les accessoires trop voyant du style sac avec motif ou imprime trop imposant, oui toute les fashionistas le savent : trop d'imprimé tue l'imprimé! Blazers, kimonos, short ou jupe il y en a pour tout les goûts et les styles.
Avez vous adopté l'imprimé fleuri ?
Pour celles qui seraient intéressées vous pouvez retrouver quelques articles ci dessous, je vous conseille également Asos et Zara qui proposent pas mal de vêtements à imprime. 

Dorothy Perkins, Only

6 commentaires

  1. beautiful! xx

    http://www.aimeroseblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Floral prints are so pretty! Those pants are my favorite.

    Check out my NEW POST!

    Allthingsglitterandbeauty

    RépondreSupprimer
  3. Floral is my thing at the moment I love everything floral :) perfect for summer
    have a great weekend :)

    www.shaunasharp.com

    RépondreSupprimer
  4. Hi beautiful,
    I was just browsing through & stumbled upon your lovely blog - It looks gorgeous and it has interesting posts that I can relate to. I'm now following you via gfc, keep in touch love x

    Benish | Feminist Reflections

    RépondreSupprimer
  5. il y en a de tres beau en effet
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. oh oui oui oui j'aime :)

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer