Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Boho Touch




Holà chicas, aujourd’hui je vais vous parler de ma nouvelle obsession : La pochette "style boho". J'en suis complètement dingue mais malheureusement je n'en ai pas encore trouvée à mon goût ou alors celles qui me plaisent sont dans les 500 euros .. non merci! Je vais poursuivre mes recherches et au pire pourquoi pas me faire un DIY pour qu'elle soit exactement comme je veux. Je trouve que ce genre de pochette donne tout de suite un style à la tenue! Si vous avez des idées de DIY ou des plans shopping, je suis preneuse. Bonne journée les filles 

8 commentaires

  1. I am definatly getting one of those clutches
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  2. ces pochettes sont magnifiques; Sofia de fashion bakchic en confectionne, elle a une boutique en ligne, mais elles sont souvent en rupture aussi, à voir.
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info :) je vais y faire un tour ! Bises

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce style.. :) je viens de découvrir ton blog est je l'adooooore!
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime beaucoup aussi !!! elles sont tellement jolies
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce style de pochettes :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer