Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Casual look

Top : H&M / Pant : Camaïeu / Shoes : Top shop / Necklace : Asos

Il y a des jours comme ça où le beau jean slim bien serré ne nous donne pas envie .. C'est mon cas aujourd'hui, surtout que je n'ai pas une journée particulière. J'ai ressortie mon pantalon/jogging que j'avais acheté l'été dernier pendant les soldes chez camaïeu, impossible de faire plus confortable! Pour rehausser le coté "fade" du jogging j'ai mis un top bleu roi qui vient de chez H&M et mes baskets compensées que j'aime d'amour.

36 commentaires

  1. GREAT CASUAL LOOK! LOVE IT!!
    http://zielonoma.blogspot.it/2014/06/black-is-total-black.html

    RépondreSupprimer
  2. Adorable pants, I always wanted this type of pants! You rock them !


    www.anetesdomas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. That's a really smart outfit, loved your pants
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  4. I love that royal blue blouse! It makes the outfit just a little less casual, I think. Great look!

    Audrey
    www.lululinden.com

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore ta tenue! dommage sur moi ça ne donnerai pas du tout la même chose!
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , il faut essayer on peut être surpris parfois ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue, et ce top est sublime !

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Usually i'm not a big fan of sporty pants, but you rock it!

    (My Pretty Mess ♥)

    RépondreSupprimer
  8. Great outfit! You look amazing! I love the pants! Just found your blog and really love it! Would you like to follow each other on GFC, facebook and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look :)
    Le confort et le style <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. A wonderful look Maeva :)
    Have a nice day!
    Kiss
    Paolo

    RépondreSupprimer
  12. trés trés sympa ce look un peu sport ! le haut rehausse bien le tout
    il m'arrive de porter un peu ce genre les jour ou je reste relax mais ca fait pas aussi class ... lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ce sont les chaussures compensée qui donne le côté classe ;)

      Supprimer
  13. le bleu électrique, j'adore!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Ce bleu te va très bien et j'approuve totalement le jogging, confortable et passe partout, pratique pour l'été... Que demander de plus !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    J'aime beaucoup la couleur de ton haut ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Nice look!
    Following you too, dear!
    Via g+ and gfc

    Let's keep in touch! xx
    http://www.spaventaremoda.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look, j'aime beaucoup !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  18. AHHH j'adore ce mélange de style !!! Tu es jolie !

    RépondreSupprimer