Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Concours


Coucou mes jolies, aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous annoncer mon premier concours sur le blog  pour vous remercier de votre fidélité. Je vous propose de gagner ce très joli collier fil "Monaco" offert par le site internet Merci Mad'ame.  

Voici les conditions pour participer à ce concours : 

 Etre abonnée à ces deux comptes instagram  : fashionistaneversleep et merci_madame
 Partager cette photo sur votre compte instagram avec le hashtag #fashionistaneversleep 

Pour celles qui n'ont pas instagram, vous pouvez participer sur facebook :

♥ Liker ces deux pages : Fashionistaneversleep & Merci mad'ame
 Me laisser en commentaire (sur cet article) votre nom FB et votre adresse mail 

Le tirage au sort se fera le Lundi 30 Juin. Bonne chance 

21 commentaires

  1. Beautiful piece dear!

    XX
    www.floortjeloves.com

    RépondreSupprimer
  2. loved the necklace! :)
    inspiringfreedom.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  3. Amazing!!!!
    Baci bellissima!!!!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! pages likées avec speudo : Christel Lollyna ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collier j'adore.
    XXX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Superbe collier! Merci pour ce joli concours!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    En tant que fana de Bijou
    Je ne peux que prendre part à ton joli concours
    Ce collier est vraiment magnifique
    Je participe
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Encore merci et Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. sweeeet!!!
    follow to follow?
    http://defishencia.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  9. Contente que ça vous plaise les filles :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Look beautiful dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  11. thank you, nice post!!!

    Nuevo look te espera en mi blog!!

    www.lachicanoideal.com

    RépondreSupprimer
  12. Hey!

    Il est trop joli ce collier, je participe !

    Je suis fan de vos 2 pages FB (Blandine Ehg), et mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo !

    Merci beaucoup, bonne chance à toutes! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Waou merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir
    J'ai liké les pages FB sous mon nom Teresa Lumia
    Merci et bonne journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir !
    Ce collier est magnifique ^^
    N'ayant pas instagram, je joue sur Facebook en likant les 2 pages sous le nom Floriane Cornflox Be
    Voici mon adresse mail floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'aime les bijoux chics et discrets !
    Je suis fa des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je n'ai pas instagram mais ouf j'ai facebook
    je suis fan des pages fb : christophine cahv
    je ne sais pas si on te l'a signalé mais ton lien vers la page merci mad'ame ne fonctionne pas mais j'ai trouvé quand même sa page en cherchant un tout petit peu
    merci pour ce joli cadeau et bon dimanche
    longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour :)
    Ce collier est tout simplement sublime, chic et discret à la fois: j'adore <3
    Pour participer, j'ai bien liké les 2 pages FB (Line D'or).

    Bonne journée à toi et à bientôt !
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    ce collier est super joli je croise les doigts
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer