Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Mon gommage favori



Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler du "coffee scrub" qui en français veut dire "un gommage au café". C'est un gommage 100% naturel à faire à la maison qui convient aussi bien pour le corps que le visage.

4 c.a.s de marc de café
2 c.a.s d'huile d'olive
3 c.a.s de sucre roux
1 demi citron

La recette est très simple, il suffit de mélanger les ingrédients un par un. Ce gommage est à réaliser une fois par semaine, sous la douche de préférence en massant par des mouvements circulaires. Il est devenu mon gommage favori car il rend vraiment la peau douce! Donnez-moi votre avis si vous le tester :) Bonne journée mes jolies 

17 commentaires

  1. Ciao Maeva :)
    Very interesting!
    Have a wonderful week!!
    Bisous ;)
    Paolo

    RépondreSupprimer
  2. it's a brilliant idea. Maybe not for me because i don't like coffe and its smell but certainly i like diy scrubs!
    www.bonjourchiara.com
    Bonjourchiara Facebook Page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, you can add an aroma to mitigate the smell of coffee ;) Kisses

      Supprimer
  3. ha oui trop bien ce gommage! bio en plus! je vais tester!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Lovely blog! Keep up a good work! xx
    Maybe you want to follow each other?
    Let me know on my blog & I'll follow right away!

    http://www.spaventaremoda.com/

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas
    une bonne découverte !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. it is a great idea!!!! thanks¡¡¡

    Te espero con nuevo look en
    www.lachicanoideal.com

    RépondreSupprimer
  7. excellent cette petite recette! même avec un gommage noir, tu es toujours aussi jolie !!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Moi je le fais avec un mélange de sable et de gel douche !! mais il à l'air pas mal celui-la aussi :)
    Gros bisous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais fait avec du sable, a essayer :) Bisous

      Supprimer
  9. Il a l'air sympa ce gommage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. Have a great week Maeva :)
    Kisses!
    Paolo

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont incroyables
    et j'approuve Vanessa, si à l'occasion tu vas à la mer alors badigeonnes-t'en et le lendemain tu te retrouves avec un teint de pêche de ouf :)
    Si t'as le temps, passe sur mon blog, ça me ferait vraiment plaisir !
    Bisous x

    RépondreSupprimer