Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Nouvel air


 
 















Hello les filles, un peu de changement sur Fashionista never sleep, ça fait un grand bien! Depuis le temps que je voulais un modèle blogger rien qu'à moi et surtout qui me correspond. A par ça, autre petit changement : je compte rédiger un peu plus oui oui promis des postes plus fournis avec de belles photos et tout et tout (du moins j’essaierais ). Sinon voici un aperçu de mes inspirations du moment. Je me suis remise sérieusement au sport pour tonifier tout ça hallelujah. Beaucoup d'envies pour cet été entre vêtements et destinations la liste est longue! Niveau déco je suis en train de refaire toute ma chambre donc je passe pas mal de temps sur instagram, pinterest etc. En attendant je vous souhaite de passer un bon week end et à très vite  

13 commentaires