Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Bohème style

 Top : Forever 21 / Gilet : Mango / Short : Zara / Shoes : Gémo / Sac : New Look / Collier : ebay 

Coucou les filles, voici ma tenue du jour dans le style un peu bohème. J'adore mon maxi gilet qui est super confortable et que je pense porter beaucoup de fois cet été. Niveau bon plan, si vous cherchez des sandales/ nu pieds à un prix très abordable je vous conseille d'aller faire un tour chez Gémo! Moi qui n'y étais pas retournée depuis environ 8 ans et bien je dois dire que le style à bien changer et en positif ! Que ce soit au niveau des chaussures mais aussi des vêtements, le style est très tendance et dans l'air du temps, une bonne redécouverte pour moi ! Bon week end mes jolies 

29 commentaires

  1. Me encantan las sandalias y la chaqueta! Estas muy guapa!! Un beso



    http://todreamtheimpossiblemnoeliaco.blogspot.com.es/2014/07/bye-bye.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. I love your sandals :)


    http://danadimitras.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un short casi similaire mais sur moi ça ne donne pas du tout la même chose! à mon grand désespoir... tu es canon

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment ravissante !
    ces couleurs sont sympa ca change c'est tout en douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. As always you've a great taste Maeva :)
    I love the shorts and its fabric!
    Have a nice week end,
    bisous
    Paolo

    RépondreSupprimer
  6. You look super cool, just love your long cardi and those knitted shorts
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce style bohème, tu es jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Cute look and maan you a so so beautiful!! xD
    Ama x | PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton gilet et ton short!!!

    Un beso!
    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton short =) et tes chaussures sont trop belles =) bisous

    RépondreSupprimer
  11. top ce maxi gilet! et fan du short!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Pretty!! the short is beautiful and the house more!!

    www.be-minebylucia.blogspot.com
    www.lasuitedelmomo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton short! Ravissant!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, ton maxi gilet est très joli. Je n'aurais pas osé sur moi, j'aurais peur que ça me grossisse. Mais sur toi, il est parfait :)

    RépondreSupprimer