Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Burberry Shirt

Top : Forever21 / Shirt : Burberry / Pants & Jacket : Zara / Shoes : Topshop / Bag : H&M

Coucou les filles , j’espère que vous allez bien. Ici le temps est plutôt mauvais mais pas de soucis pour moi j'ai pu ressortir mes baskets compensées préférées :) Voici ma tenue du jour avec la chemise Burberry à mon chéri, pour celles qui me suivent depuis un moment savent que j'adore faire des looks avec les vêtements de mon chéri! Sinon j'ai fait une petite sortie en ville pour faire les soldes et réserver les vacances. Bonne journée mes jolies   

27 commentaires

  1. Love this outfit! That Burberry shirt looks amazing tied around your waist :)

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! C'est très chouette ton blog! Je regarde souvent les recettes aussi... :-D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie look ma belle! ça m'arrive rarement de piquer les fringues de mon homme il aime pas trop ça haha

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) haha moi ça va ça ne le dérange pas ;)

      Supprimer
  4. Rien à dire, tenue parfaite ^^
    Bise
    Morgane

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Basic et parfait ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. comme dhab tu es vraiment canon !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment super jolie !! J'adore la touche grunge que rajoute la chemise Burberry !!
    Bisous bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Whooow I love your shoes, shirt and your hair! Great outfit dear! <3 Stunning!

    RépondreSupprimer
  10. Cool and edgy look! This shirt around the waist looks great with leather look pants!

    jointyicroissanty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue !
    J'espère que tu as passé une bonne journée alors ;)

    RépondreSupprimer
  12. Damn girl, love!

    Wanna follow each other on bloglovin?

    www.aidenw.colin.se

    RépondreSupprimer
  13. Love this look especially the bag!!

    http://www.comercialmoyano.com

    RépondreSupprimer
  14. fabulous look<3
    Maybe want follow each other? if yes, just follow me and i follow you back :)
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer