Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Wrap mini skirt


T-Shirt & Bag : H&M / Skirt : Zara / Shoes : Gémo / Necklace : ebay

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un look casual et adapté à ce merveilleux temps :) Je porte deux de mes bons plans des soldes : le T-shirt de chez H&M à 3 euros et mes sandales de chez Gémo que j'ai eu pour 10 euros !  

28 commentaires

  1. Très élégante cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!
    Biz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette jupe et la coupe est super originale!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. splendide et cette jupe est canon

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. J A DORE !

    bis beauté

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est magnifique,j'aime beaucoup la jupe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette tenue!
    Bises
    Manon
    cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue. J'ai une jupe qui ressemble en gris foncé.

    Adeline

    RépondreSupprimer
  9. La jupe te va hyper bien ! Tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool ton look, j'adore le collier ! ;)
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Quel bronzage !! puis tu as des yeux ... :O magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Love your skirt.Thanks for sharing this & would you like to follow each other
    via GFC, Bloglovin & Google+? Lemme know & keep in touch!

    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe est trooop belle! Et ta tenue aussi ;)

    RépondreSupprimer