Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Bons plans

Mango : Sandales . Sac
Nelly : Jupe . Talons . Robe

Coucou les fashionistas, aujourd'hui je vous parle de bon plan, je vous ai fait une sélection d'articles, de 4 marques différentes et qui sont actuellement en vente.  J'ai essayer de faire l'article pour moins de 20 euros  (sauf pour les sandales de chez mango). Tout les liens sont juste au dessus. J’espère que ça vous fait plaisir. Bisous mes jolies 


5 commentaires

  1. mangoo is one of my fav brands, just love those block heel shoes
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Ciao dear Maeva :)

    You have a wonderful taste and I love all your choices!!

    Have a great day,kisses from Milano

    Paolo

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection. J'aime particulièrement les boucles d'oreilles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection merci pour tous ces bons plans :)

    Des bisous Maeva xx

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment jolie, ta sélection! Personnellement, j'ai flashé sur les boucles d'oreilles, elles sont splendides :D

    RépondreSupprimer