Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Nouveauté

Veste : Shilly Hawk / Top & Legging H&M / Cuissardes Asos 

Coucou les filles, voici ma tenue du jour où je porte ma nouvelle veste de chez Shilly Hawk, je l'adore. Bonne soirée mes jolies 

8 commentaires

  1. Joli look! J'aimerais tellement que les cuissardes m'aillent aussi bien que sur toi !
    T'es jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue c'est juste une tuerie! j'adore tout simplement ma belle! tu es siouperbe
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, tu es superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. you look fabulous as always , just love the jacket
    Kisses,
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer