Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.
Top  Nelly / Pantalon  Zara / Collier Ebay

Coucou mes petites beautés aujourd'hui je vous poste ma tenue de ce soir, black & white pour pas changer. Je porte mon top préféré de chez Nelly qui est encore disponible je crois. Je vous souhaite une agréable soirée ♥ xoxo

16 commentaires

  1. le dressing de kathy15 août 2014 à 19:06

    Coucou :-), je t'ai decouverte depuis peu et j'aime beaucoup tes looks et ton élégance, et un style en parfaite harmonie avec toi ! Pour ce look , tu es magnifique, quel joli top blanc , superbe avec ta silhouette et ton joli bronzage, et avec ce pantalon c'est parfait , j'adore , classe tout en finesse et ton superbe collier ne fait que resortir ta beauté naturelle ;-) !!!
    bises Maeva, à bientot !!!
    kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kathy, je suis contente que ça te plaise et tes compliments me touchent vraiment ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  2. Great outfit! I love your necklace! :)
    ~Moll

    www.mollymac13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très jolie top peplum! vraiment classe je trouve!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà dit mais.. Tu es magnifique dans cette tenue. C'est très chic. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow you look so gorgeous! I absolutely love this look and your top is so cute!

    Allthingsglitterandbeauty

    RépondreSupprimer
  6. Very cute!! :)

    www.ensembledeux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. you look fantastic

    http://differentcands.blogspot.com/

    RépondreSupprimer