Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.
Chemise H&M Homme . Bolero Mango . Jeans Zara . Sandales Nelly . Collier Ebay

Coucou les filles, je n'ai pas été beaucoup présente ces dernières semaines sur le blog, j'ai encore du mal à gérer le travail et le blog en même temps mais je ne lâche rien et je vais faire de mon mieux pour avoir plus de mises à jour. Voici mon look de lundi dernier, où je porte mes nouvelles sandales à talons de chez Nelly et que j'ai eu pour trois fois rien ( 8.95 euros). Bisous Bisous 

10 commentaires

  1. you look super pretty , i loved that black sleevs over shiet
    necklace is fab
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Dear Maeva,

    it's difficult for me to say "all is beautiful", but this look is wonderful in every detail!

    Kisses and see you soon :)

    Paolo

    RépondreSupprimer
  3. this outfit is so simple but also so beautiful and stunning!!
    great style!

    www.fashionizein.com

    RépondreSupprimer
  4. cet chemise avec le collier ca fait top
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup l'association de ta chemise avec le collier.

    RépondreSupprimer