Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Soft pink

 Pull, Short, Sac H&M . Sandales New look

Coucou les filles, voici mon look de samedi, super cosy avec mon nouveau pull de la nouvelle collection de H&M qui est juste parfaite à mes yeux !  Je pense encore craquer pour quelques pièces. Bisous mes jolies 

8 commentaires

  1. ce pull à l'air tellement douillet!

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air hyper doux ce pull. Vu le temps aujourd'hui, je te le piquerais bien ;)
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. I love the soft color of the pink, and the sweater is so pretty it looks super comfy yet cute!

    http://thepreppysisters.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. simple yet fashionable, love the cardi
    keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah il me semblait bien avoir vu ta tenue sur instagram, j'adore ton pull !!! Il a l'air trop confortable :)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. un pull doudou comme je les aime!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Simply wonderful look!

    have a great day,kiss

    Paolo

    RépondreSupprimer