Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Sorry


Coucou les filles, désolé du retard pour les looks etc, je galère un peu pour poster sur le blog depuis la reprise, il me faut un peu de temps pour que je m'organise. Je suis en train de bosser sur de bons petits projets qui arrivent tout doucement, dont un qui je pense vous fera plaisir :) Sinon aujourd'hui je vous montre une de mes tenues que j'ai portée Lundi. Une robe de chez Asos qui est très agréable à porter. Sur ce je vous embrasse et je vous dit à très bientôt mes belles 

16 commentaires

  1. thats such a pretty dress , i loved the neckline
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeauttydiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful dress, I love Asos for comfortable simple dresses x
    Freya's Fashion Chapter

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe. Assez simple dans sa coupe mais le haut est super joli :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. sympa la ptite robe
    a+
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est juste parfaite ! J'adore le fait que tu l'ai accordé avec les converses !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear,

    you look great! Beautiful dress :)
    I don’t know if you noticed, but I have a completely new website, check it out here: www.beneaththecoat.com
    and let me know what you think!
    Also, I am moving from Blogger so you can’t follow me through GFC anymore, but if you go to my new page you will see that you can follow the blog through:
    Bloglovin
    Facebook
    Instagram

    Looking forward seeing you on my blog again!
    K

    RépondreSupprimer
  7. Dear Maeva,

    this dress is simply wonderful, chic and your look is great!

    Have a wonderful week end!

    Paolo

    RépondreSupprimer
  8. Thanks everybody, merci à tous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. un look pourtant simple, mais tellement joli!!
    tout te va!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer