Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Autumn Style


Pull & Pantalon H&M . Sac & Chaussures Zara

Nouveau look aujourd'hui ça fait du bien de refaire des OOTD. J'ai craqué pour le célèbre chapeau en laine qui fait fureur en ce moment! Le mien vient de chez H&M mais vous pouvez en trouver dans beaucoup d'autres enseignes comme Zara, Pimkie etc .. aimez vous cette tendance ? J'ai aussi acheté des nouvelles chaussures compensées de chez Zara, parfaite pour l'automne! Bisous mes beautés 


20 commentaires

  1. Très joli look, j'aime le jeu des matières et des volumes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment très joli ! Je craque totalement sur ton pull !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ma belle! ton pull à l'air tout douillet!!
    je cherche justement un chapeau comme ça et je pense en avoir trouvé un à carrefour pour 14 €!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui on en trouve un peu partout :p

      Supprimer
  4. you look fab , perfect fall outfit
    loved everything, specially boots
    Keep in touch
    www.beingbeautiflandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  5. This outfit is simply perfection, I love how edgy the hat and the leggings make it! Love the sweater's texture as well :)

    http://thepreppysisters.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie tenue. Le pull a l'air super confortable :) J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull est top !
    J'aime aussi beaucoup les compensées :)
    Jolies photos <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. rhôoo, j'adore ce look le pull doudou, trop chou!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer