Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Black boots

Top & Pantalon H&M . Veste Mango . Sac Zara . Bottines Gemo

Coucou les filles je reviens aujourd'hui avec un nouveau look où je porte mes nouvelles bottines de chez Gemo qui sont en ce moment à 19.99€. Sinon un concours arrive bientôt pour les 1 an du blog, j'ai trop hâte ! Bisous Bisous 

20 commentaires

  1. great jacket and shoes!

    http://zielonoma.blogspot.it/2014/10/cookies.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ta veste! C'est un style superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. superbe encore une fois! très jolies bottines!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Love your style girl , layed back but still so well put together
    fab jacket
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  6. Love your shoes!! <3
    Kisses,
    snowprincessbella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'étais sure que les bottines venaient de Gemo. Il me semblait les avoir vu là bas. J'aime beaucoup ton perfecto aussi. Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. superbe tenue !!Malheureusement je ne peux pas porter de talons aussi hauts mais je kiffe !

    RépondreSupprimer
  9. Great look, great boots dear!!!

    Have a nice Halloween!!! ;))

    Paolo

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette look, les talons sont hyper féminins !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer