Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Grey is my new black

Pull H&M . Sac Mango
Coucou les fashionistas, aujourd'hui je reviens avec quelques nouveautés. Tout d'abord ce nouveau sac que j'aime d'amour, il me faisait de l'oeil depuis un petit moment et j'ai réussi à attendre les -40% chez Mango! La qualité est vraiment top et ça change de mes sacs habituels. J'ai aussi fait une commande chez H&M pour des pulls, le GRIS est vraiment ma couleur du moment, c'est devenu une obsession! D'ailleurs je vous prépare un article sur cette tendance. Bon dimanche les filles 

12 commentaires

  1. You look fabulous! I need this jumper in my life.

    Daniella x

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, le gris te va très bien. Quel est la référence de ton vernis à ongle STP?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Mon vernis est de la marque P2 volume glose et la teinte est "little princess" c'est une marque que j'aime beaucoup car les vernis coûtent 2€50 et la qualité est top!

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore testé la marque mais je crois que je vais me laisser tenter! Sophie

      Supprimer
  3. looking fab in grey , the sweater is so smart
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  4. You totally rock!! Your whole outfit ist perfect.

    RépondreSupprimer
  5. le gris est une bonne alternative au noir, bien joué!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull est vraiment très beau :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer