Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Jeans H&M . Pull H&M . Veste Zara . Sac Zara

Hello les filles, je vous en avais parlé dans l'article précédent, j'ai une grande addiction au gris. Je trouve que ça s'associe avec pratiquement tout. Voici quelques belles pièces qui sont en vente en ce moment (tout les liens sont affichés juste au dessus). Je pense encore attendre une semaine pour aller faire les soldes et vous, avez vous trouvées votre bonheur pour ces soldes? xoxo

4 commentaires

  1. Me encanta el gris <3

    www.be-minebylucia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta selection! Le gris ne me va pas trop à moi, c'est dommage parce que je trouve que ça rend super bien avec pas mal de couleurs!
    Bon week-end ! :)
    Maria http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là j'A-DO-RE !!! <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer