Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Nouveau manteau

Manteau instagram ( @yasminemakeup_ ) . Top H&M . Jean Stradivrius . Bottines Zalando . Sac Mango

Hello les fashionistas, ça fait un bon moment que je n'ai rien posté sur le blog par manque de temps. Aujourd'hui je vous montre mon look de samedi où je porte mon nouveau manteau. Depuis le temps que je cherchais ce style de manteau. Je l'ai trouvé sur instagram, la vendeuse est très sérieuse et super rapide! Il est également disponible en gris et blanc. Dans une semaine je suis en vacance, j'espère pouvoir être un peu plus présente sur le blog! Bon dimanche 

5 commentaires

  1. ce manteau est superbe et donne une allure folle à la tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. super coupe ce manteau, et j'aime beaucoup la couleur!
    bises
    flo
    jaivoulutester.ovr-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Nice, clean lines. The bag is great, too..

    RépondreSupprimer