Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Holden by Isabel Marant

  Sources: MVB / Eatsleepdenim / Fashiontoast

Une sandale assez imposante qui ne m'a pas convaincue au début puis en voyant plusieurs looks avec je me suis laissée tenter. Bien sur je n'ai pas pris le modèle d'Isabel Marant (290€) mais je me suis tourné sur le même style de sandales voir quasiment identique sur le site Justfab qui était à 39€. Elles sont vraiment imposante, mais très agréable à porter. Pour celles qui veulent le modèle de chez Isabel Marant vous pouvez les trouvées sur le site net-à-porter et pour celles comme qui ne veulent pas se ruiner dans des sandales ce modèle est encore disponible sur le site Justfab et Nelly.

2 commentaires

  1. Je ne suis pas trop fan de ces sandales !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un style assez particulier ;)
      Bisous

      Supprimer