Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Louis & Mango

 Sandales Mango / Short Zara (similar) / Top H&M / Sac Louis Vuitton

Coucou mes jolies, je suis de retour avec un look d'été! Quel plaisir de pouvoir mettre un short et des sandales en Alsace! J'ai fait pas mal d'achats de sandales pour cet été. En voici une paire de "ma collection" et qui je crois va devenir ma préférée! J'ai réussi à les avoir après 3 semaines de out of stock dans ma taille, à ce prix la elles sont parties comme des petits pains. Bon dimanche les fashionistas  

4 commentaires

  1. Great look Maeva :)

    I hope you're well ;)

    Kiss

    Paolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Paolo, yes i'm fine and you ? :)

      Supprimer
  2. J'adore tes sandales. Les lacets qui montent c'est top ! Ca ne retombe jamais ?
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui elles tombent parfois, il faut bien les attachées :p
      xo

      Supprimer