Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Milirary Dress

Robe H&M (similar). Sac Mango . Sandales Jusfab (similar)

Hello girls, j'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour porter ma nouvelle robe de chez H&M. Je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur mais j'avoue que je m'y suis faite très rapidement. Elle est tellement facile à accessoiriser avec des bijoux et un sac. J'ai également sortie mes nouvelles sandales inspiration Isabelle Marant, qui sont assez imposantes à première vue mais finalement tellement confortables. D'ailleurs je vous prépare un petit article sur ce modèle coming soon.. 

J'ai réussi à ne pas craquer à l'appel des soldes, je préfère attendre au minimum la deuxième démarque pour faire de vraies affaires (enfin je l'espère).    

J'espère que mon look vous plaira, des bisous 

Aucun commentaire