Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Mes coups de coeur instagram #1

Hello Guys, aujourd'hui j'ai décidé de démarrer une nouvelle rubrique mensuel sur le blog. Etant une accro à cette application je me suis dit que ce serait bien de partager avec vous mes coups de coeur et pourquoi pas vous faire découvrir de nouveaux comptes Instagram. 

@ANGELICABLICK / J'ai eu un réel gros coup de coeur pour cette modeuse suédoise qui a des photos incroyables! Elle partage avec nous ses destinations de rêve, Grèce, Thailande, St Barth et j'en passe.. un vrai plaisir pour nos yeux. Son blog est tout aussi inspirant, toujours à la pointe de la mode, avec des looks complétement différents.


@HELLOFASHIONBLOG / Deuxième blogueuse coup de coeur, cette jolie, Maman & Fashionista à plein temps. Elle est un vrai modèle pour moi, avec ses trois jolies têtes blondesToujours dans un style très chic et détaillé, une sorte de fashion "Housewife" J'ADORE! 



@SINCERELYJULES / Julie Sarinana est à mes yeux la crème de la crème niveau mode. Un style toujours unique et un bronzage de rêve. Son blog est un nid d'inspiration, je vous le recommande à 100%.


Et vous quels sont vos comptes préférés sur Instagram? 

1 commentaire