Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

A la recherche des cuissardes parfaites

Hello les filles, la saison des cuissardes a bel et bien démarrée, et pour mon plus grand plaisir! Etant une accro à ce style de bottes, je me devais de vous faire une petite sélection pour peut être vous aider à trouver LA paire de cuissardes pour l'automne mais surtout une paire à moins de 100€
Cette année j'ai plus facilement trouvé des modèles abordables ce qui n'était pas chose facile quelques années en arrière! 

J'ai toujours été à la recherche d'une jolie paire de cuissardes avec un petit talon et qui peut se resserrer sur l'arrière car j'avoue m'être lassée de mes cuissardes évasées sur l'arrière qui donnent un peu un effet "chat potté" haha Le modèle de "mes rêves" existe chez Stuart Weitzman mais coûte vraiment trop cher (795€). J'espère que ma petite sélection vous plaira, bonne journée 


Asos / Public Desire / Zara /

1 commentaire

  1. perfect winter boots these are
    Keep In Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer