Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

La méthode du "Worthy hair"

Hello Guys,

Aujourd'hui nous allons parler de coiffure. J'ai eu pas mal d'inspirations ces derniers jours sur Pinterest. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site internet où l'on trouve énormément de belles photos de tout genre (mode, décor, beauté, tuto..). Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon compte Pinterest.

J'ai eu envie de changer un peu de mes cheveux toujours lisses sans mouvements. Ce jour là je n'avais pas le temps de les laver, j'ai donc décidé de les bouclés mais pas comme j'ai l'habitude de faire.

J'ai commencé par leur donner un peu de texture avec une mousse coiffante de chez Kerastase puis  je les ai bouclés en partant cette fois ci au milieu de la tête afin de laisser les racines ET les pointes lisses. Une fois les boucles faites, je les ai déstructurés avec mes doigts pour les rendre plus lâches puis j'ai terminer par un coup de laque. Cette coiffure m'a tenue toute la journée! Vous aimez ? 
Maeva Drack, mode, blog, blogueuse

2 commentaires