Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Mes coups de coeur Instagram #3

LACKOFCOLORAUS C'est le compte instagram d'une boutique australienne qui vend de magnifiques chapeaux. Pour toutes les accros comme moi à cet accessoire, je vous le recommande les yeux fermés. On y trouve également beaucoup d'inspirations et d'idées pour porter vos chapeaux.








@BARBIESTYLE Je suis tombé sur ce compte par hasard. Barbie version fashionista : LE TOP! Les photos sont tellement bien faites et je vous avoue être jalouse de ses tenues et de ses belles photos haha







@HAPPILYGREY Le joli compte instagram de Mary Seng, blogueuse mode. On y trouve beaucoup de photos d'accessoires de mode et lifestyle et toujours dans les tons gris/clairs. Une belle source d'inspiration.

Quels ont été vos coups de coeur ce mois ci sur instagram ? xo

2 commentaires

  1. I need to follow that Barbie account! How cute. She looks so chic in all of her outfits. Thanks for sharing.

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You should follow her, she's gorgeous ;) xo

      Supprimer