Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

New Balance : Une nouvelle histoire d'amour

Hello les filles aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle histoire d'amour : Les baskets NEW BALANCE! Pourquoi je n'en n'ai pas acheté plus tôt ? Disons que prix me freinait, mais sérieusement la qualité est la! Je n'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures! A voir avec les temps si elles tiennent. De plus les modèles qui existent sont magnifiques, c'est difficile de faire un choix, il y en a vraiment pout tous les goûts. 

Voici une petite sélection :

6 commentaires

  1. Bonsoir

    J'aime beaucoup ta paire de NB, elles sont très jolies. Mes préférées dans ta sélection sont les bordeaux.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui les bordeaux sont parfaites pour la saison ;) Bisous

      Supprimer
  2. cool trainers
    Keep In Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer