Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Partenariat avec le site Boohoo

Hello Guys,

Au début du mois j'ai été contacté par la marque Boohoo pour un partenariat sur le thème "Winter". Ayant déjà acheté sur ce site, j'ai adoré le style que la marque propose. J'ai donc fait ma petite sélection, les prix sont plus qu'abordables et il y a pas mal de choix.

J'ai opté pour une tenue encore "légère" pour un mois de novembre mais il faut dire que les températures me le permettent! J'ai craqué pour ce gilet en fausse fourrure, j'adore sa coupe et son rendu!!! Le deuxième article est un top manche longues avec des ouvertures sur le coté, je trouve que ça fait toute la différence vous aimez? J'ai également choisi un top gris avec cette fois ci une ouverture sur le dos, je vous ferai un look avec prochainement. Je vous laisse découvrir ma petite sélection "winter" ainsi que les photos des articles portés . Bisous bisous
commande boohoo
Maeve Drack, Mode, Blogueuse, blog
blogueuse mode


Vous pouvez retrouver tous les articles en cliquant ici :


4 commentaires

  1. Je suis complètement fan de la tenue, elle te va très bien. Elle fais très classe.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un gran look. Me gustan todas las prendas. Un beso guapa

    http://todreamtheimpossiblemnoeliaco.blogspot.com.es/2015/11/encajes-lentejuelas-y-pelo.html

    RépondreSupprimer