Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

De la couleur pour Noel ?

Hello les filles, 

Je vous ai préparé deux tenues pour les fêtes. Il fait tellement beau qu'on peut presque se permettre de sortir sans collant! J'ai passé une petite commande pendant le Black Friday sur le site Missguided, qui a toujours des trésors et encore plus pour cette période de l'année!


Pour la première tenue, j'ai dégoté cette jolie robe évasée, violette, qui est même je crois ma robe préférée. Encore une fois j'ai voulu mettre de la couleur pour changer des tenues sobres. 


J'aime beaucoup le résultat, je trouve que ces cuissards Public Desire s'associent bien avec cette robe. Vous aimez ? Je n'avais pas de petite ceinture avec des paillettes argentées mais je pense qu'elle aurait donné une touche de fête justement dans ce look.


Je vous retrouve demain pour un nouveau look pour les fêtes, bonne soirée les Fashionistas♥


Articles disponibles :


6 commentaires