Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Le manteau chic

Hello les filles, nouveau petit look de ce weekend qui change de d'habitude! Je suis pratiquement toujours habillé en noir et je n'avais pas encore eu l'occasion de sortir ce joli manteau que j'ai acheté cet été sur le site mangooutlet et qui est d'ailleurs toujours disponible. 
Je l'appelle le manteau façon Olivia Pope haha il fait très chic je trouve.

Je porte ma nouvelle écharpe de chez asos qui est mon gros coup de coeur de mes empletes du Black Friday, elle est immense et facile à porter au quotidien.  

J'ai également porté un nouvel accessoire pour égayer mes tenues : un porte clé pompon en fausse fourrure bien sur! Bisous et bon dimanche.
Maeva dck




Retrouvez les articles que je porte :

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup le manteau ! ça change du noir ! j'ai un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça change des manteaux habituels :)

      Supprimer
  2. nice scarf and i like the fur accessory on bag
    keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super ton look ! Moi en ce moment je recherche un manteau comme ça et aussi un rose ! La quête est super dure pour moi haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui en rose c'est aussi top! Regarde sur mango et asos il y en a souvent dans ce style.
      Bisous

      Supprimer