Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Nouvelle découverte

Hello les filles, j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon de Noël et que vous avez été gâtées! 

J'ai réécement reçu ce magnifique manteau en laine de la part de Peperella Negozio, une boutique de prêt à porter féminin qui se trouve à mon plus grand regret à Libercourt près de Lille! 

Je l'ai découverte il y à un petit moment sur Instagram et je dois dire que le coup de coeur à été immédiat. Autant pour son style que la qualité des vêtements. De plus la propriétaire est super adorable 

Pour celles qui n'aiment pas avoir les mêmes fringues que les autres (Zara H&M etc..) et qui recherchent des vêtements de qualité, je vous l'a recommande les yeux fermés! 
manteau, blogueuse, maeva dck




Elle m'a également envoyée cette jolie blouse décolletée dans le dos, je 'adore!
blouse, blog mode





Retrouvez la sur Instagram ainsi que sur Facebook (où vous pouvez la contacter pour passer commande). xoxo

12 commentaires

  1. Elle est super jolie. J'adore la petite fourrure sur les manches.
    Et puis comme tu dis ça change au moins ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manteau. J'ai un gros coup de cœur pour la blouse, j'espère qu'elle est encore disponible!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense qu'il reste quelques pièces.. N'hésite pas à contacter la vendeuse sur Facebook ;) xo

      Supprimer
  3. Que abrigo tan bonito. Estas preciosa. El negro te queda genial. Felices fiestas guapa!

    Necesito como la semana pasada el empujón en el blog ¿ le puedes dar a cualquiera de las palabras rojas del post ? Un besazo guapi

    http://todreamtheimpossiblemnoeliaco.blogspot.com.es/2015/12/solapa-y-borrego.html

    RépondreSupprimer
  4. the sweater is so cool,i love it
    Keep In Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  5. ha oui vraiment superbe cette veste et elle à l'air bien chaude!!!!! trop jolie ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle tient chaud :) Merci beaucoup ma belle <3 Bisous

      Supprimer