Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Une robe pour les fêtes

Hello les filles,

Le compte à rebours à commencé, je vous ai préparé ma sélection des tenues pour les fêtes. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les prix. Pour accéder au site il vous suffit de cliquer sur l'image en question.J'espère que ma sélection vous plaira et vous aidera peut être à trouver LA tenue parfaite pour les fêtes. Bisous

Source : Pinterest


Vous avez 20% de remise sur tout le site MISSGUIDED avec le code: CYBER20
Et 30% sur les jupes avec le code : SKIRT30


LA PETITE ROBE NOIRE: c'est une valeur sûre, qui marche à chaque coup. Pour les fêtes, je vous conseille de ne pas hésiter à l'accessoiriser! Que ce soit avec une ceinture (selon le type de la robe), des bijoux bling bling, et oui c'est le moment de sortir vos plus beaux bijoux qui habilleront la petite robe noire ou encore une veste/gilet en fausse fourrure de couleur par exemple.
52,99€ / 49€ / 38€ /24,99€


LE NUDE : Une couleur très en vogue qui je trouve fait tout de suite habiller. Très doux et élégant, je trouve que c'est une belle transition pour changer du blanc ou du noir.
21,99€ / 35€ / 48,99 / 35€


LE BLANC: Pour être chic en toute circonstance, la robe blanche est la pièce qu'il vous faut! Lumineuse, épurée, je l'imagine bien avec quelques accessoires argentés.
41,99€ / 38,99€ / 35€ / 63€


COULEURS & SEQUINS: Parce qu'après tout pendant les fêtes on peut tout se permettre et pour les accros comme moi aux sequins et paillettes, c'est le moment de se faire plaisir. Et le plus, pas besoin de beaucoup d'accessoires, la tenue se suffit à elle même.
53,20€ / 56€ / 39,99€ / 52,99€


UNE JUPE : J'adore ce style de jupe à sequins, plumes, j'en ai très longtemps cherché une qui fasse chic et non cheap mais qui ne soit pas hors de prix! Associée avec un pull pour un esprit très chic/comfy.
38,99€ / 44,99€ / 56€ / 35€


PROMO DU JOUR : Sur le site ASOS, il y a une remise de 30% sur les tenues, chaussures et accessoires de la collection Party! Voici quelques articles de ma sélection.
34,49€ / 37,49€ / 36,99€ / 23,99€

6 commentaires

  1. Vraiment une super sélection !
    Pour moi ça sera paillettes cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'hésite encore mais il se peut que se soit également paillettes pour moi !!! xo

      Supprimer
  2. the gold jacket is so cool
    Keep In Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection!
    Je ne sais pas encore quoi porter pour les fêtes de fin d'année.. Ton article m'a donnée des idées!

    Bisous

    RépondreSupprimer