Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

What in my "fashion" Bag

Hello Guys! Aujourd'hui je reviens avec un article "What's in my bag?" pour vous montrer ce que j'emmène avec moi tous les jours. Je vous avoue que cela varie en fonction du sac mais surtout de la journée qui m'attend! Pour une journée classique au boulot, j'aime bien prendre mon sac chéri de chez Zara qui est petit et à la fois pratique. Assez de blabla et parlons de mes indispensables. Mon porte monnaie Michael Kors je l'aime beaucoup, je l'ai acheté dans une boutique outlet près de chez moi. Mes clés (la base j'ai envie de dire..), Mon téléphone : l'objet sans lequel malheureusement  je ne peux vivre et surtout pour qui j'ai chaque matin une angoisse folle de l'oublier à la maison haha et le petit dernier un rouge à lèvre pour les jours où j'ai envie de donner un peu de couleurs à mon makeup. Voila j'espère que cet article vous aura plu, bonne journée mes bellessac zara, what's in my bag, blogueuse mode, blog


2 commentaires

  1. That is such a beautiful bag! I love the detailing on it :)

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer