Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Le Tanneur

Maeva Dck, blog mode, blogueuse
Hello, 
je reviens après un peu d'absence sur le blog. J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour vous  shooté un petit look assez simple mais c'était surtout pour vous montrer mon nouveau et deuxième coup de coeur des soldes.

Ce joli sac avec imprimé léopard de la marque Le Tanneur. Sa taille est parfaite, l'imprimé est juste comme il faut. Il encore disponible sur leur site internet et à -50%!

Je vous dis à très vite les filles






Articles disponibles:

6 commentaires

  1. Roooh lalala tu me donnes des frissons, quand je vois cette neige brooooouuh :')
    En tout cas tu es toute belle et ce sac est C A N O N !!!! :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Mais au soleil il ne faisait pas si froid que ça ;) Bisous

      Supprimer
  2. J'adooore ta pochette !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta pochette! Elle est top et accessoirise parfaitement une tenue simple :)x https://milleetunblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer