Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

New in : Stan by Maje

sac Maje, Stan
Mon nouveau petit bébé/ craquage/ coup de coeur des ventes privées MajeLes soldes viennent à peine de commencées que je me suis déjà laissé tenté par deux nouveaux sacs (le deuxième arrivera prochainement sur le blog).

Je suis une grande addicte des sacs (et des chaussures), ce sont les deux pièces pour lesquelles je suis capable de dépenser un peu plus contrairement aux vêtements que je n'aime pas porter plusieurs fois.





J'adore l'association du cuir lisse et du velours! Je pense qu'il va me suivre un bon bout de temps , moi qui porte de plus en plus de petit sacs en bandoulière, c'est tellement plus pratique!

5 commentaires

  1. Il est magnifique!
    xx

    www.bysarar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce sac!

    Bisous.
    www.neila-romeyssa.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pourrais tu me dire le nom du sac? Trop beau!!

    RépondreSupprimer