Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Des idées pour la Saint Valentin

Photo by Jp Bloch






La Saint Valentin est toujours un prétexte pour faire une soirée un peu plus spéciale, plus romantique.. ou pas!

Je ne sais pas vous mais pour moi la soirée idéale pour le 14 février est un bon repas fait maison suivi d'un film approuvé par Mr of course!
Mais parfois il m'arrive aussi d'avoir envie de me mettre sur mon 31 et de faire un resto en amoureux, oui oui parfois! Du coup je vous ai préparé une mini sélection de looks habillés.
Et vous, quelle est votre soirée idéale pour la Saint Valentin ?


6 commentaires

  1. Love this!
    Have a lovely weekend! x

    www.aimeroseblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  3. Really in love!
    Your blog it's so good and you so beautiful! Kisses

    http://adasmood.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer