Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Des envies déco


Photos from Zara
J'ai beaucoup d'envies de décoration en ce moment, c'est certainement le changement de temps et l'arrivé du soleil. A chaque saison je change un peu de style (coussins, plaids, affiches). Je suis quelqu'un qui se lasse rapidement! Je vous ai préparer différents styles et inspirations, les produits que je vous présente sont disponibles en cliquant sur l'image directement.

H&M Home, La Redoute, Zara HomeHema ou encore  Urban outfitter, je trouve qu'aujourd'hui c'est facile de trouver de la belle déco abordable et surtout autre que la célèbre marque suédoise. 

Personnellement j'ai adorer la collection GIPSY de Zara Home, je la trouve très complète, colorée et parfaite pour cet été!




Mélange de Style

Photo from Pinterest 

Le cuivre à l'honneur
Photo from Pinterest
 

Un coté GIPSY

Photo from Pinterest 

5 commentaires

  1. Como me gusta la inspiracion!! Sobretodo la primera foto!! Un beso guapa


    NOE CARO

    RépondreSupprimer
  2. totally love the colorful decor
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  3. le deco est vraiment top , j'adore le petit coin d’extérieur

    RépondreSupprimer