Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Les Dutch Braids

Hello, Hello,
Je suis de retour après un mois d'absence sur le blog, je n'avais pas vraiment la forme et l'envie de shooté des looks avec le temps que nous avons eu dernièrement.. Nous voilà maintenant au mois de Mai, le soleil est bel et bien de retour avec des températures plus qu'appréciables! 

Aujourd'hui j'ai eu envie de tester la fameuse coiffure du moment les "Dutch Braids". Je vous avoue que le résultat ne m'a pas satisfaite entièrement mais c'était mon premier essaie et je pense qu'avec un peu d'entrainement ça le fera. Pour celles que ça intéresse on trouve pas mal de vidéos sur Youtube.

Niveau look j'ai pu enfin mettre mon nouveau jean boyfriend Zara que j'ai acheté il à quelques mois. Cette coupe est assez particulière surtout quand on à l'habitude de porter des jeans près du corps.




Shop mon look :

9 commentaires