Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Bye Bye 2016


La fin d'une année s'achève, petit bilan sur cette année 2016 qui à été forte en émotion, que ce soit positivement ou négativement comme la perte de membres de ma famille mais aussi de bonnes décisions que j'ai prises pour moi et uniquement moi. Je pense qu'une année parfaite n'existe pas, ainsi va la vie. 

Je n'ai pas l'habitude de prendre des résolutions car nous savons tous comment ça fini, mais je pense cette année en prendre et essayer de m'y tenir, même si ce n'est qu'une ou deux résolutions sur toute la liste, on dira que c'est déjà un bon début haha 

Pour ma part j'ai beaucoup de projets pour 2017, autant au niveau professionnel que personnel, et je n'ai qu'une hâte c'est de commencer cette nouvelle vie en espérant que tout ce que j'ai en tête se fasse!

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dit à l'année prochaine.


2 commentaires

  1. Bonne année à toi ,
    J'espère que tu comptes alimenter encore plus ton blog pour 2017, car j'adore ton style!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle à toi aussi! Je vais faire de mon mieux <3

    RépondreSupprimer