Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

#LapetiteRobeNoire / Tenue de Fêtes

Maeva Dck, fashionistaneversleep, Maeva Drack
Je vous ai préparé quelques looks pour les fêtes. Voici le premier et surtout mon préféré : je le trouve sobre, on peut mettre n'importe quelles chaussures avec! Moi, j'ai opté pour mes cuissardes préférées  pour être à l'aise. La robe vient de chez Boohoo (-50% sur TOUT) .

Si vous vous y prenez à la dernière minute, je vous conseille d'aller sur le site Missguided qui propose une livraison express pour 2€ seulement.

Rendez-vous demain pour un nouveau look un peu plus brillant!


Shop my style :

Image 8 de BLOUSON À CAPUCHE de ZaraImage 11 de BLOUSON EN CUIR de Zara

4 commentaires

  1. U look chic,love the outfit!
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue ! Tu es très jolie et les photos sont superbes !
    Bisous
    Artemisia Cabalistique

    RépondreSupprimer
  3. Chic robe noire dentelle, parfaitement correspondant avec la veste noire en cuir, j'ai cherché aussi similaire robe dentelle, plus sublime sur http://www.persun.fr/.
    Ici, le lien de cette robe dentelle : http://www.persun.fr/robe-du-soir-courte-genoux-manches-longues-en-dentelle-noire-p-9400.html.

    RépondreSupprimer