Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Tout en noir

Maeva Dck, fashionistaneversleep, Maeva Drack Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un total look noir, simple, mais c'est vraiment ce que j'aime. J'ai ressorti mon sac ZARA qui est entièrement en cuir.

Je vous présente aussi cette jolie montre Daniel Wellington que j'ai reçu il a quelques temps,  je pense vous avez dû la voir un peu partout sur les réseaux sociaux. Le modèle que j'ai choisi est le "Classic Durham 40mm" avec un bracelet de rechange "WATCH BAND CLASSIC SHEFFIELD" pour un style un peu plus passe-partout.


Leur dernier modèle en noir est juste magnifique, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil , c'est aussi un joli cadeau si vous n'avez pas d'idées pour noël.


Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code FASHIONISTA  et en ce moment vous avez  10 % de réduction  (cumulable avec mon code) + emballage gratuit + livraison gratuite + retours gratuits à l’achat de 1 montre + 1 accessoire (jonc en acier Classic Cuff ou bracelet interchangeable). Offre valable jusqu'au 31 décembre.


Belle soirée et à très vite pour de nouveaux articles concernant les fêtes.



Shop my style:

2 commentaires

  1. Coup de cœur pour ton sac !
    Canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple, mais terriblement efficace et élégante !
    Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? ;)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

    RépondreSupprimer