Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

20 faits sur moi

Maeva Dck, fashionistaneversleep, Maeva Drack
Hello les filles, aujourd'hui je reviens avec un article que je n'ai jamais fait sur le blog. Comme je l'ai dit dans le post précédent : nouvelle année, nouvelles résolutions et me livrer un peu plus en fait parti! C'est pourquoi j'ai décidé de vous écrire cet article pour en apprendre un peu plus sur moi.
                                                                          

1. Je peux mettre plus d'un mois à regarder les derniers épisodes d'une série, tellement je suis triste qu'elle soit terminée. Quelque chose d'assez bizarre mais véridique prenons par exemple Gossip Girl ou les Frères Scott, je crois avoir attendu 2-3 mois avant de regarder la saison finale haha

2. Je parle le polonais : ma maman est polonaise et j'ai passé une très grande partie de mes vacances en Pologne dans ma famille, j'ai appris naturellement à m'exprimer, c'est une langue que j'adore. Je vais d'ailleurs faire les démarches pour avoir la double nationalité polonaise.

3. Je n'arrive pas à regarder un film en entier sans PARLER. Etrange, mais je pense que c'est quelque chose d'héréditaire, car mes parents font exactement la même chose. Inutile de vous raconter la joie qu'à mon copain à regarder un film en famille. 

4. Je suis quelqu'un de solitaire. J'adore me retrouver, toute seule, pour faire ce que j'aime. Je n'ai pas de gros groupes d'amis et ça me va très bien, car avant tout ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte, n'est ce pas ?

5. J'ai toujours aimé faire des photos. Depuis toute petite, ma maman m'a toujours habillé et fait faire des photos. C'est un domaine dans lequel je me sent bien, je suis à l'aise. Etant plus jeune on m'a beaucoup encouragé à faire du mannequinat mais c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas plus que ça quand on voit la pression et l'envers du décor. Je préfère faire des shooting avec des photographes sérieux en qui j'ai confiance et juste pour le fun!
Maeva Dck, fashionistaneversleep,
photo by JP Bloch
6. Je ne suis jamais allé à PARIS: Alors cette anecdote ne sera bientôt plus d'actualité, car je viens de réserver mes billets de train pour le mois de février, mais j'aurai quand même mis 23 ans pour y aller. Pourtant j'habite à seulement 2h de Paris en TGV.

7. J'observe énormément : Le moindre détail, trait de personnalité, en général je ne me trompe pas sur les gens, j'arrive facilement à cerner les personnes. 

8. Je suis en couple depuis presque 7 ans. Je crois n'avoir jamais partagé de photo sur les réseaux sociaux ou mon blog, car j'aime garder cette partie de ma vie pour moi, mais aussi parce qu'il n'aime pas s'affiché. Nous n'habitons pas encore ensemble mais c'est pour bientôt (2017 normalement) et je trouve ça tellement excitant de commencer "une nouvelle vie" ensemble au bout de 7 ans.



9. Je suis presque VEGETARIENNE, je dis bien presque. Cela remonte à mon enfance quand je suis tombé devant une oie avec un troue dans la tête en train de se vider de son sang accroché par les pattes.. bref depuis ce jour, j'ai un réel dégoût pour la viande/poisson et cela ne s'est pas amélioré avec le temps.. Je respecte totalement les personnes qui aiment et qui en mangent, mais c'est pas pour moi, c'est d'ailleurs assez mal vu dans mon entourage.. 

10. Je n'aime pas l'Alcool ou j'en bois à de très rares occasions. Alors non, je ne vais pas faire la prude en vous disant que je n'ai jamais bu d'alcool, car j'ai eu ma période de folles soirées arrosées étant plus jeune, mais avec le temps je me suis assagie et surtout je n'en bois plus car je n'aime pas cela tout simplement!

11. Continuons sur la catégorie "Je n'aime pas" : Je ne bois pas de boissons gazeuses et ce depuis ma naissance, j'ai toujours détesté ça. Imaginez la torture quand j'ai des médicaments effervescent haha

12. J'ai un tatouage depuis mes 18 ans. Il y est écrit "Ab Origine Fidelis" qui signifie "fidèle à mes origines" en latin. Je l'adore il signifie beaucoup pour moi. Je pense m'en faire un autre prochainement, affaire à suivre!

13. Mes parents ont failli m'appeler Alison, cela s'est joué à rien : ma mère voulait Maeva et mon père Alison.. Vous savez maintenant qui à eu le dernier mot. Personnellement je suis très contente de ce choix! 

14. La boum / Dirty Dancing / Grease.. sont (une partie) de mes films préférés. Je pense que j'aurai du naître dans les années 80.  Je me sent à chaque fois obligé de regarder pour la énième fois si ils passent à la télé. On peut ajouter également à cette liste "Maman j'ai raté l'avion" pendant les périodes de noël.

15. J'aime la ville mais QUE pour faire du shopping! Après avoir été en cours pendant des années  et y avoir travailler pendant plus de 2 ans, je peux enfin dire que je déteste la ville au quotidien c'est tellement stressant, chiant.. Je ne me vois pas du tout y habiter malgré qu'on ai tout à proximité je le reconnais.

16. Je suis une personne très ANXIEUSE, je travaille dessus mais c'est pas encore ça. Je ressent le besoin de tout anticiper et d'avoir le contrôle sur tout pour me sentir bien, ce qui devient vraiment chiant au quotidien autant pour moi que pour les autres.

17. J'ai les cheveux bouclés : Vous avez l'habitude de me voir tout le temps avec les cheveux lissés, mais tout simplement parce que je n'aime pas les avoir bouclés, c'est beaucoup d'entretien (seules les filles qui ont les cheveux bouclés le savent), on ne peut pas les brosser, ne pas trop les toucher et il faut beaucoup les hydrater.


18. J'adore voyager, je pense comme beaucoup de personnes. Si j'en avais la possibilité je voyagerai toute l'année dans les quatre coins du monde. Je rêve secrètement de partir avec mon appareil photo et mon sac à dos à la découverte d'autres mondes. Pourquoi pas un jour?

19. Je suis quelqu'un de réserver, tout dépend des personnes que j'ai en face de moi. Mais en général ,je ne me livre pas tout de suite. Certaines personnes prennent ça pour de la timidité, je dirai que c'est juste ma façon d'être. Je ne me force jamais avec les gens, je n'aime pas les faux-semblants.

20. Je me suis découverte une passion pour la photo. Depuis le début du blog, après avoir investi dans mon premier reflex, j'ai réellement pris gout à ça. J'adore apprendre de nouvelles choses, l'emmener avec moi un peu partout et rentrer chez moi pour les éditer, je pourrai passer des heures sur l'ordinateur.

4 commentaires

  1. Top ton article, j'ai pas mal de points en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il t'ait plu!! Bisous

      Supprimer
  2. et une championne de plongeon a 13 ans?

    RépondreSupprimer