Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Sunset Lover

Maeva Dck, Blogueuse mode, lookbook
Hello les filles, me revoilà avec nous nouveau look, encore en noir, je sais, mais c'est ce que je préfère, surtout en hiver! Je vous présente mes nouvelles bottines d'AMOUR que j'ai chopé chez Missguided il y à quelques semaines. 

Je trouve que le modèle ressemble beaucoup aux Givenchy mais avec le prix en moins. Elles sont souvent "out of stock" puis réapprovisionnées, alors n'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement sur l'e-shop pour réussir à avoir votre taille. Belle journée 


Maeva Dck, Blogueuse mode, lookbook







Shop my style :



2 commentaires

  1. oui très jolies bottines! on en voit un peu partout ces derniers temps^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le "must have" du moment ;) <3

      Supprimer