Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Hello Blondie


Hello les filles, je reviens aujourd'hui avec un nouveau look et une nouvelle couleur de cheveux. J'avais envie depuis très longtemps d'un ombre hair, mais par peur d'avoir un ratage, j'ai toujours repoussé cette idée. Puis j'ai découvert un bon coiffeur sur Strasbourg, coloriste et après avoir vu son travail sur sa page Facebook et sur une copine, j'ai sauté le pas! Le "ombre hair" il à l'habitude donc pas de mauvaise surprise avec lui! J'avais besoin de changement et j'en suis plus que ravie. 

Coté look, je porte ces magnifiques bottines en velours de chez Asos et que j'avais oublié sous une tonne de boîtes. Elles sont encore en stock et même soldées. Je porte également un nouveau jean de chez Zara.
maeva drack, maeva dck, fashionistaneversleepmaeva drack, maeva dck, fashionistaneversleep
maeva drack, maeva dck, fashionistaneversleep
maeva drack, maeva dck, fashionistaneversleep

Shop my style :


8 commentaires

  1. très jolie look et couleur de cheveux ma belle!! les bottines sont canon j'adore!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore tes chaussures! Heureusement pour mon porte monnaie que j'ai validé ma commande Asos ce matin sinon je les aurais bien ajouté dans mon panier :P
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui elles sont vraiment belles et très confortables ;)

      Bises ma belle!

      Supprimer
  3. J'adore ton look! J'ai un gros coup de cœur pour tes bottines, dommage qu'elles soient sold out..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, zut! Parfois il réapprovisionnent certains articles, garde un oeil sur le site ;)

      Bisous Bisous

      Supprimer