Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Nuances de Grey

Maeva Dck, Mode, blogueuse mode, blogueuse française, blog mode, strasbourg
Hello les filles, comme vous le savez maintenant, j'adore le gris, j'ai donc à nouveau fait un look en nuances de "Grey", c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il sort au cinéma! J'ai trop hâte d'aller le voir, j'avais adoré les livres! Je vous présente mon nouveau sac Balenciaga que j'ai réussi à shoppé sur le site videdressing à un prix assez abordable pour cette marque là. Je l'adore, il va avec tout, c'est le modèle City Giant du coup, je peux y mettre pas mal d'affaires. Le gilet que je porte vient de chez Mango, il tient vraiment chaud. Mes cuissardes que je ne vous présente plus, viennent de chez missguided. Belle journée à toutes!

Maeva Dck, Mode, blogueuse mode, blogueuse française, blog mode, strasbourgMaeva Dck, Mode, blogueuse mode, blogueuse française, blog mode, strasbourg, look, sac balenciaga, Mode, blogueuse mode, blogueuse française, blog mode, strasbourg
Shop my Style:

2 commentaires