Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Passion Chapeau

maeva dck, maeva drack, chapeau, blogueuse mode
Hello les Fashonistas, aujourd'hui on parle de chapeaux. C'est un accessoire que l'ont voit un peu partout sur les réseaux sociaux et médias. Je dirai qu'une fois qu'ont la adopté, c'est difficile de s'en séparer. Pour ma part je possède une petite collection dans mon dressing que je compte agrandir au fil du temps. 

Sur les photos je porte mon favoris qui vient de chez Asos. Il à du me coûter une vingtaine d'euros donc pas panique si je le fait tomber ou je le perd si ce n'est que la valeur "sentimentale" au final. 
Je vous laisse avec une petite sélection de chapeaux. 
maeva dck, maeva drack, chapeau, blogueuse mode







La marque Australienne " Lack Of Color" qui à des chapeaux magnifiques à prix abordable. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en commandé un mais c'est sur ma wishlist. J'adore l'esprit de cette marque, et son compte instagram est terrible!

Pour celles comme moi qui veulent pas se ruiner dans un chapeau, il y a de beaux modèles chez Mango, Asos, H&M et Zara. Et à ce prix la on peut acquérir une belle collection assez rapidement.




Chapoleone est une marque française que j'ai découverte sur instagram. Les modèles sont canons et la qualité semble être au rendez-vous! Le plus est qu'ils proposent de personnaliser nous même le chapeau en choisissant le modèle, la couleur du chapeau ainsi que du ruban et la taille.


Pour celles qui ont un budget plus large pour ce genre d'accessoire, il y à bien sur les chapeaux Maison Michel qui sont très beaux mais aussi très cher je trouve pour un "chapeau". 




maeva dck, maeva drack, chapeau, blogueuse mode

4 commentaires

  1. Gorgeous photos! :)

    www.theinvisiblebutterfly.com

    RépondreSupprimer
  2. To participate a formal party you always need a good dress. For me, I love wearing a Robes Longues. It makes me look sexy and it's comfortable.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing your useful ideas. I can testify that all the planning and decision-making can be really challenging.Regarding other tips: keep your sense of humor. Do whatever it takes to laugh together and don't focus on perfection.This is attribute to I bought Robes Imprimées.

    RépondreSupprimer